Comment porter nos dentelles à l’extérieur ?
Sens dessous dessus
Pour l’automne, nos dentelles préférées s’aventurent sur des bodys à manches longues, des caracos délicats, et s’accompagnent de bodys à la transparence folle. Des pièces qui ont toute leur place dans votre garde-robe, et laissent paraître leur sensualité dans les tenues de rentrée.
Voici notre guide pratique pour oser la dentelle et la transparence à l’extérieur, et nos meilleurs conseils pour se dévoiler, tout en subtilité.
#1 FAIRE MONTER LA CHALEUR
Pour les jours les plus frais, les mailles s’imposent comme des évidences. Nos petits pulls sans manches se glissent sur les bodys en dentelle ou transparents : la solution parfaite pour apporter de l’opacité sur la zone du buste, sans faire de compromis avec la chaleur.
Les accords parfaits :
Le body Parfum évanoui vanille et la maille Au coin du feu beige chiné.
Le body Comme avant et la maille Au coin du feu marine.
#2 LA DENTELLE EN DÉTAIL
Au quotidien, on se dévoile en associant nos caracos en dentelle et nos gilets à l’allure décontractée. On peut choisir de laisser ouvert quelques boutons sur le décolleté, et faire apparaître la dentelle sensuelle d’un caraco.
Les accords parfaits :
Le caraco Parfum évanoui vanille et la veste À pas feutrés rayé.
Le caraco Parfum évanoui noir et le gilet Voyage immobile.
#3 SENSUALITÉ RECHERCHÉE
Pour faire la part belle à la dentelle, notre meilleur conseil serait de ne pas la couvrir, mais plutôt de glisser sous nos bodys des soutien-gorges opaques, dont la simplicité met en avant les motifs de la dentelle. Sous le body Parfum évanoui, on recommande de porter le thème Histoire de femmes en microfibre, ou les essentiels Nouveau monde : parfait pour porter sa dentelle au grand jour, tout en sensualité.
L’accord parfait :
Le body Parfum Évanoui noir et le triangle Nouveau monde noir.
#4 OSER SE DÉVOILER
Enfin, pour celles qui n’ont pas froid aux yeux, nous recommandons de ne rien porter en plus, pour laisser la part belle à la dentelle : les motifs fleuris apportent une touche d’opacité sur la poitrine, surtout lorsque la dentelle est de couleur foncée.
L’accord parfait :
La blouse Parfum évanoui, portée seule.