Braderie de printemps

E-shop

Rendez-vous

Guides

Adresses

Nous découvrir

Journal

Jupe longue En terrasse Noir

LE GERME DE L'IDÉE

Tout est parti du film Jamon Jamon avec Penelope Cruz
Les looks étaient inspirants, l’ambiance enivrante.
Nous avons eu envie de creuser la filmographie de l’actrice, car plus on avançait, plus on trouvait que dans tous ces looks elle incarnait une facette de la féminité Méditerranéenne que l’on avait envie d’explorer pour cet été.
Nous sommes alors allées visiter des friperies et des musées à Barcelone pour trouver des inspirations de coupes, de modélisme, de couleurs, de tissus.

Puis le travail effectif de création du Rendez-vous du Grand Bain s’est mis en route. À grands traits de croquis, nous faisons correspondre la coupe d’un soutien-gorge vintage, au tombé d’une manche dans une scène du film Jamón jamón (par exemple), à la couleur d’un tableau qui représente une ruelle d’Andalousie, à un tissus chiné.

Nos Rendez-vous se complètent et se complimentent, et c’est aussi via les couleurs que cela se joue.
Chaque teinte résonne avec l’univers du rendez-vous et avec les autres pièces.
Imprimé ou uni, tout se répond en harmonie.

Une fois la palette sélectionnée, nous esquissons le cadre de notre collection. Nous pensons à la façon dont nous pourrions satisfaire autant d’envies et de morphologies que possible : c’est la raison pour laquelle chaque modèle est décliné en 2 ou 3 options.
On pourra trouver un modèle en corbeille ou triangle pour le haut, en tanga, culotte ou high leg pour le bas, à mix and matcher à l’envi.

Chemise manches longues Sur le port Vichy orange et Pantalon Jour idéal Vanille
Une pièce Le bon temps Imprimé Pénélope et Jupe longue En terrasse Noir
Corbeille Bel azur imprimé Clarita
Blouse Nuit à danser Vanille
Triangle Paradis terrestre Noir et Chemise manches longues Pantalon Prendre la route Imprimé Clarita Horizontale

L’ANDALOUSE EST LÀ

Ainsi, des rues espagnoles à nos ateliers, nous avons puisé dans les trésors de la culture méditerranéenne, explorant les ruelles animées et les musées emblématiques.

Des friperies aux trésors cachés, chaque découverte a nourri notre créativité, nous permettant de donner vie à une collection qui célèbre l'esprit intemporel de la féminité espagnole.
Avec juste ce qu'il faut de volver.

VOUS AIMEREZ AUSSI

TOUS LES ARTICLES