E-shop

Rendez-vous

Guides

Adresses

Nous découvrir

Journal

La Ligne Privée : c’est le moment de l’année où, chez Ysé, le “sexy” s’accentue.

On aime à dire que les soupirs s’étirent, que les tabous tombent et la lingerie aussi… C’est joli, mais ce n’est pas forcément aisé ou évident pour tout le monde.

Alors loin de nous cantonner à vous proposer de vous sentir “vraiment” sexy, nous vous avons posé la question, sur Instagram, pour savoir tout d’abord comment vous vous sentiez et surtout comment faire pour déclencher en vous ce feu sacré.

45% d’entre-vous, c’est beaucoup

Notre première surprise a été de constater que 45% d’entre-vous ne se sentaient pas sexy. Pourtant il ne fait pas l’ombre d’un doute que voyant le détail d’une cuisse ici, une fossette là, une cheville, le creux d’un cou, des yeux rieurs ou des dents adorablement imparfaites…

Vous trouveriez toutes les unes chez les autres un je-ne-sais-quoi de renversant.

On a tendance à se regarder “comme à travers les yeux d’un·e autre” lorsque l’on s’examine sous toutes les coutures. Pourtant, jamais les autres ne scrutent nos détails à la loupe. Iels attrapent au vol un ensemble, tout à fait joli et un détail absolument craquant : et voilà, leur image de nous est formée.
Et si l’on essayait de se regarder comme ça nous aussi ?

Belle en lingerie, pardi !

Heureusement en contre-point de la question précédente, vous avez été 44% à nous dire que la lingerie aidait. Certes, cela nous a tout d’abord rempli de joie, mais aussi de satisfaction, car c’est vraiment pour cela que nous imaginons nos collections : pour vous habiller d’un rien, qui change votre perception du tout au tout !

Et quand on touche juste et que vous nous écrivez pour nous décrire comme vous vous sentez bien… Alors, notre mission est belle et bien accomplie.

Dans les yeux
Pour aller plus loin, nous vous avons demandé ce qui vous aidait à vous sentir sexy.
Pour beaucoup d’entre-vous, tout passe par les yeux…

En lingerie

En poésie
et en musique (d'ailleurs, on a concocté une playlist de vos suggestions)

Merci encore d’avoir partagé vos ressentis, si intimes et personnels.
Nous sommes fières d’être là pour vous aider à vous sentir un peu plus sexy, vous aider à oser si nécessaire et être là pour vous accompagner quand vous vous sentez déjà aussi hot que vous méritez.

VOUS AIMEREZ AUSSI

TOUS LES ARTICLES